Les pingouins de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pingouins de l'Apocalypse

Banquise officielle des Les pingouins de l'Apocalypse LPDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 histoire pingouine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foscari
Admin
Foscari


Messages : 329
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 56
Localisation : pôle nord

histoire pingouine Empty
MessageSujet: histoire pingouine   histoire pingouine I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:18

L'histoire pingouine

Les pingouins constituent une civilisation très ancienne. Lorsque l'Homme n'en était qu'à ses balbutiements, les pingouins maitrisaient déja des techniques très avancées. Des documents iconographiques nous prouvent par exemple la pratique du "surf" et du "beach volley", techniques ensuite reprises par les humains. Mais là ne sont pas leurs plus grandes inventions: les pingouins ont durant toutes les années précédant l'arrivée des hommes développé de nombreux appareil très utiles tel que le congélateur. La supériorité de la race pingouine sur la race humaine ne faisait alors aucun doute. D'ailleurs quoi qu'avaient beau dire les humains Dieu était un pingouin de pure souche.

......................histoire pingouine 1203030819181242589528211

Ces même humains sont à l'origine de la méconnaissance de la culture pingouine. Vers 647 avant Pandore, l'Homme ayant fait quelques progrès techniques insignifiants, il découvrit le continent Pingouin, qu'il renomma la "banquise". Les Hommes étaient jaloux de ces êtres, supérieurs mais pas par la taille. En arrivant sur le continent, tous les humains parièrent avec les pingouins au jeu de Pierre-ciseau-papier et raflèrent tous les biens récoltés par la nation pingouine, puis profitant du caractère pacifique des pingouins et de leur inaptitude à la course à grande vitesse, les humains décimèrent facilement la quasi-totalité de la population trahie, ne laissant de cette brillante civilisation alors à son apogée que de petits groupes de fuyards dispersés et dégoutés à jamais d'un nouveau contact avec une race aussi impure, immorale, intolérante, primitive, superficielle et cupide que l'espèce humaine.Ils décidèrent d'éviter toute forme de communication et d'employer en présence d'humains un "faux" langage composé de "ek" et de "k".
En tous cas les pingouins sont technologiquement très avancés, et seule la présence des êtres humains les oblige à feindre le débilisme. Pourtant ils utilisent un langage bien plus évolué que celui des humains. Il n'existe chez eux aucun problème de communication lié à l'expression de l'esprit en sons.

......................histoire pingouine 1203030824181242589528288

( cette thèse n'est pas de moi, je l'ai juste réajusté un peu, golo non? )
Revenir en haut Aller en bas
pandore74

pandore74


Messages : 226
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 45
Localisation : Alsace.....mais Annécien dans l'âme

histoire pingouine Empty
MessageSujet: Re: histoire pingouine   histoire pingouine I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:09

Je confirme cette thèse. Etant moi même diplômé en pingouinologie et histoire de la banquise, je vous assure que tout celà est vrai. Cependant, j'aimerai apporter une petite correction si tu le permets mon cher Foscari. Tu dis que la présence humaine nous oblige à feindre le débilisme....ce n'est qu'en partie exact car beaucoup d'entre nous sont vraiment débiles :lol!:J Je crois en être la parfaite illustration...et je ne feinds rien du tout promenade
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Admin
Ethanol


Messages : 433
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2011

histoire pingouine Empty
MessageSujet: Re: histoire pingouine   histoire pingouine I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:12

Chez les pingouins, venez comme vous etes ! rendeer

La suite en image...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespingouinsda.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





histoire pingouine Empty
MessageSujet: Re: histoire pingouine   histoire pingouine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire pingouine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pingouins de l'Apocalypse :: Public :: Notre Histoire !-
Sauter vers: