Les pingouins de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pingouins de l'Apocalypse

Banquise officielle des Les pingouins de l'Apocalypse LPDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive)

Aller en bas 
+5
maeva11
Gtaca
Sue Ellen
neyeryakamo
Ethanol
9 participants
AuteurMessage
Ethanol
Admin
Ethanol


Messages : 433
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2011

Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) Empty
MessageSujet: Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive)   Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:36

Voilà content de t avoir parmi nous l ami ! Chapelier et maerox t on bien vendu !

Encore une tournée pour Sue afro
Revenir en haut Aller en bas
https://lespingouinsda.forumgratuit.org
neyeryakamo

neyeryakamo


Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 48
Localisation : provence

Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive)   Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:01

j aime bien les nouveaux on boit souvent yepyep goulougoulou
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen

Sue Ellen


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2015

Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive)   Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:45

Ethanol a écrit:


Encore une tournée pour Sue afro

geek geek geek

voui !!! il est bien ce petit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gtaca




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015

Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive)   Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:37

Hello les pingouinoux,

como esta en la banquisia ?

Tournée générale !! Jus de sardine avec du cognac, ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
maeva11

maeva11


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 47

Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive)   Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:54

Bienvenu Gtaca Wink

T'aurais pas du rhum , sirop de canne et citron vert par hasard j'adore ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gtaca




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015

Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive)   Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 1:50

Première chose à savoir sur moi:

j'ai tout ce que les pingouines demandent ^^

Donc pour te répondre, tu la veux à quelle température la boisson ? promenade
Revenir en haut Aller en bas
mAer0x

mAer0x


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2014

Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive)   Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:09

gaytaca il est déjà chaud chaud chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gtaca




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015

Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive)   Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:25

Oui, mais promis, c'est pas moi qui fait fondre la banquise Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BladeBreizh
Admin
BladeBreizh


Messages : 442
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 51
Localisation : Pays des ABERS, finistére!!!

Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive)   Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:56

Yerkkkk,
Soit le bienvenue Gtaca cheers

moi, je prendrai bien une nuclear beer pingui, stp!!
Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) F977f4b90c8f5f3c130f84977893c01b
Revenir en haut Aller en bas
Gtaca




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015

Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive)   Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:29

Je te donne ca dans 2 secondes, le temps que je finisse de papoter avec la Maeva ^^

Rien à coté ? Des cacahuètes ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Foscari
Admin
Foscari


Messages : 329
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 56
Localisation : pôle nord

Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive)   Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:55

j'ai  un peu d'retard...
un morse fraichement pressé pour moi que je lève mon verre à ta santé Gtaca.
Bienvenu sur la banquise...

attention aux jumelles hein?! albino
Revenir en haut Aller en bas
nobione

nobione


Messages : 280
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29

Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive)   Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:52

Dis moi Gtaca, comment fais tu pour servir du jus de sardine alors qu'il est caché dans un endroit bien précis ? ... scratch

Je veux bien un verre de jus de sardine du coup, pour vérifier si ce n'est pas de la contrebande ... Suspect

Bienvenue parmi nous en tout cas ! Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) 4162178234
Revenir en haut Aller en bas
mAer0x

mAer0x


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2014

Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive)   Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:31

Eh les pingouins, je suis au courant du petit traffic de gt avec maeva et les jumelles ^^ Sauf qu'il ne peut pas, il est en plein ramadan il ne faudrait pas le faire échouer dans quête du mois Razz
Du coup, par pur générosité de ma part, je récupère les jumelles, et maeva aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gtaca




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015

Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive)   Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:32

▄▄▄ ▄ ▄▄▄ ▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄ ▄ ▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄ ▄▄▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄

Je te sers ton morse bien pressé en langage morse Very Happy

Hum, je ne divulgue jamais mes sources, donc disons qu'en marchant, un ange pingouin s'est approché de moi en me chuchotant l'endroit de la cachette du jus de sardine silent

Merci ping
Revenir en haut Aller en bas
Gtaca




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015

Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive)   Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:35

Pffff, mais qui t'a laissé sortir de l'asile toi ? Retournes dans ta cellule, allez hop hop, rapidos !

Vous pouvez me laisser Maeva et les jumelles, je ferai que discuter avec elles Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) 4162178234
Revenir en haut Aller en bas
mAer0x

mAer0x


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2014

Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive)   Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 23:08

Elles ne se déplacent pas pour si peu, petit joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive)   Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée pour le départ (provisoire) de maer0x et u e pour l arrivée de Gtaca (définitive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbecue sur la banquise : Reaction sur la video, c'est ici ...pour boire un coup aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pingouins de l'Apocalypse :: Public :: Igloo Bar-
Sauter vers: