Les pingouins de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pingouins de l'Apocalypse

Banquise officielle des Les pingouins de l'Apocalypse LPDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Visite des Requins-Marteaux

Aller en bas 
+2
Ethanol
Lirix
6 participants
AuteurMessage
Lirix

Lirix


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : derrière toi...

Visite des Requins-Marteaux Empty
MessageSujet: Visite des Requins-Marteaux   Visite des Requins-Marteaux I_icon_minitimeLun 5 Sep - 11:19

Oyé braves Pingouins!

Je suis Lirix, Diplomate des Requins-Marteaux et ravie d'avoir été invitée à passer ici par Ethanol!
Recevez toutes mes félicitations pour la création de votre alliance!

Longue vie à vous et Prospérité!


... bon, le boulot officiel est fini,fini le blabla, ou qu'y l'es le bar????
J'ai ramené du Bordeleau de la cave à Thaurus,de la liqueur d'algue 65% vol, et surtout, SURTOUT, de la verveine!!!
Oui, la verveine de Daiv, distillée dans la plus pure tradition!

Santé les pingouins!!!!!!!!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Admin
Ethanol


Messages : 433
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2011

Visite des Requins-Marteaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des Requins-Marteaux   Visite des Requins-Marteaux I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:39

Grand merci à toi Lirix !

Viens boire notre breuvage dans l'igloobar c'est juste en dessous !!! Visite des Requins-Marteaux 380061641
Revenir en haut Aller en bas
https://lespingouinsda.forumgratuit.org
Lirix

Lirix


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : derrière toi...

Visite des Requins-Marteaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des Requins-Marteaux   Visite des Requins-Marteaux I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:16

Bonjour les Pingouins!!!

Voila un bail que je dis que je vais passer...et ca traine!
Je profite donc de l'invitation et de la visite de Nobione au Lagon pour rebondir et venir vous saluer!

Un verre? oui volontiers! Le fameux jus de sardine dont m'a parlé Nobione, celui fermenté en fut pendant des semaines!!!

A votre santé, les Pingouins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nobione

nobione


Messages : 280
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29

Visite des Requins-Marteaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des Requins-Marteaux   Visite des Requins-Marteaux I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:28

Soit le bienvenue Lirix !

Voilà comme promis un petit verre Visite des Requins-Marteaux 380061641 Attention, il peut y avoir quelques effets secondaires sur les requins ! Je te laisse les découvrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lirix

Lirix


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : derrière toi...

Visite des Requins-Marteaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des Requins-Marteaux   Visite des Requins-Marteaux I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:02

nobione a écrit:
Soit le bienvenue Lirix !
Suspect

Ahh que Nenni!! Lirix est une LA, une fille, une vraie! Une à qui les effets secondaires ne font même pas de chatouilles!!!!^^


Tu me ressers un coup?
Revenir en haut Aller en bas
nobione

nobione


Messages : 280
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29

Visite des Requins-Marteaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des Requins-Marteaux   Visite des Requins-Marteaux I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:06

Oups excuse moi ! Toutes mes excuses, j'ai peut être un peu trop abusé de jus de sardine ... ^^

Biensur que je te ressers un coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Admin
Ethanol


Messages : 433
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2011

Visite des Requins-Marteaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des Requins-Marteaux   Visite des Requins-Marteaux I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:15

C est encore avec un plus grand plaisir qu on te ressers un coup !

Excuse nôbione, tu sais chez les pingouins dure de faire la dif entre les mal et femelle, comme chez les requins Smile tous aussi fous les un que les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespingouinsda.forumgratuit.org
BladeBreizh
Admin
BladeBreizh


Messages : 442
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 51
Localisation : Pays des ABERS, finistére!!!

Visite des Requins-Marteaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des Requins-Marteaux   Visite des Requins-Marteaux I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:33

Bienvenue Lirix
Allez, je remet une tournée de chouchen sardine!!!
Tu va voir avec ça, tu va en avoir des effets secondaire Wink

Nobione, tu peux pas faire attention tout de même What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nobione

nobione


Messages : 280
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29

Visite des Requins-Marteaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des Requins-Marteaux   Visite des Requins-Marteaux I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:36

Nan mais c'est à cause de l'émotion Rolling Eyes C'est pas tous les jours qu'on voit des requins sur la Banquise ... req

Pour me faire pardonner, je vais de ce pas laver les chaussettes de Pandore, ça faisait longtemps ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Foscari
Admin
Foscari


Messages : 329
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 56
Localisation : pôle nord

Visite des Requins-Marteaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des Requins-Marteaux   Visite des Requins-Marteaux I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:57

Frotte bien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lirix

Lirix


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : derrière toi...

Visite des Requins-Marteaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des Requins-Marteaux   Visite des Requins-Marteaux I_icon_minitimeDim 2 Sep - 22:31

nobione a écrit:
Nan mais c'est à cause de l'émotion Rolling Eyes C'est pas tous les jours qu'on voit des requins sur la Banquise ... req

Pour me faire pardonner, je vais de ce pas laver les chaussettes de Pandore, ça faisait longtemps ... Crying or Very sad

Z'avez de drôle de façon de vous faire pardonner!!! Les chaussettes de Pandore???

Bon je vais racontez aux coupines du GirlPower Requin que c'est sympa ici! P't'être qu'elles viendront faire un tour elles aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Admin
Ethanol


Messages : 433
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2011

Visite des Requins-Marteaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des Requins-Marteaux   Visite des Requins-Marteaux I_icon_minitimeDim 2 Sep - 22:37

C est la sanction ici ! Tu fais des conneries, tu dois laver les chaussettes du chef ... Et laisse tomber quoi Smile

Ba oui fais les venir elles feront la rencontre de notre guirl power de la banquise !

Foscari, ça ne marchera pas enlevé cette perruque afro


Dernière édition par Ethanol le Lun 3 Sep - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespingouinsda.forumgratuit.org
nobione

nobione


Messages : 280
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29

Visite des Requins-Marteaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des Requins-Marteaux   Visite des Requins-Marteaux I_icon_minitimeDim 2 Sep - 22:48

Ethanol a écrit:
C est la section ici ! Tu fais des conneries, tu dois laver les chaussettes du chef ... Et laisse tomber quoi Smile

Nan mais tu verrais le tas ... Je crois que je suis tombé sur toutes celles du mois d'Aout ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pandore74

pandore74


Messages : 226
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 45
Localisation : Alsace.....mais Annécien dans l'âme

Visite des Requins-Marteaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des Requins-Marteaux   Visite des Requins-Marteaux I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:41

MOUHHAAAAA mes chaussettes Visite des Requins-Marteaux 4067845361 Visite des Requins-Marteaux 4067845361 Visite des Requins-Marteaux 4067845361
Revenir en haut Aller en bas
Lirix

Lirix


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : derrière toi...

Visite des Requins-Marteaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des Requins-Marteaux   Visite des Requins-Marteaux I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:30

Bon, j'ai interdit au Chef des -R- de passer chez vous! (en fait je lui ai dit qu'ici on forçait les inviter à boire de la piquette...)
Faudrait pas qu'il lui prenne l'idée de faire laver ses chaussettes par les membres du gouvernement!
Déjà que le 1Er Sinistre de l'alliance nous raquette en mallette s de marbre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nobione

nobione


Messages : 280
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29

Visite des Requins-Marteaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des Requins-Marteaux   Visite des Requins-Marteaux I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:19

Notre jus, de la piquette ?!!!! affraid

Fait attention, je pourrai dévoiler une partie de nos sanctions sur votre forum et par conséquent il pourrait les lire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Admin
Ethanol


Messages : 433
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/06/2011

Visite des Requins-Marteaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des Requins-Marteaux   Visite des Requins-Marteaux I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:46

Et votre général part en vacances pile quand on vient lui fire une visite de courtoisie !!!!
Ok c'était 3h du mat mais bon !!!!

Je l'aurai un jour... et se sera pas une petite piqure de piquette Visite des Requins-Marteaux 985432673

Et sinon la dream team des requinettes elle est où... n'ayez pas peur, on est pas des matchos et meme les pingouins repasse les chaussettes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespingouinsda.forumgratuit.org
Lirix

Lirix


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : derrière toi...

Visite des Requins-Marteaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des Requins-Marteaux   Visite des Requins-Marteaux I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:23

Ahhh mon pauvre éthanol, faut pô en vouloir a merso, son MV était prévu de longue date. Figure toi qu'il y a des vilain pabô qui l'obligent a avoir une vie professionnelle IRL très prise.Visite des Requins-Marteaux Work-o10 Et dans un autre monde, d'autres pabô ont décidé de lui laver ses chaussettes sans lui demander la permission!

Bon, pour ce qui est du lavage de chaussettes du chef, en fait vous pouvez divulguer ce que vous voulez, les RequinEs sont a l'abri...
Une question de pourcentage de X et de Y...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des Requins-Marteaux Empty
MessageSujet: Re: Visite des Requins-Marteaux   Visite des Requins-Marteaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des Requins-Marteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la U_H
» Visite de la RESPc
» visite des mzfw
» Visite amicale des Nanooks [NAN] - Serveur Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pingouins de l'Apocalypse :: Public :: Diplomatie :: Ambassade exterieure-
Sauter vers: